Heinz dévoile une publicité nostalgique qui célèbre les 150 ans du Ketchup 🍅

Pour fêter son 150eme anniversaire, la marque Heinz a déployé une toute nouvelle campagne retraçant l’histoire du fameux Ketchup.

Tout juste sortie d’une année financière difficile, la marque Heinz met £12 millions pour sa campagne internationale dédiée à 150e anniversaire. Elle met ainsi en lumière son patrimoine à travers l’un de ses produits les plus connus : le ketchup.

Cette publicité fait suite à la décision du responsable monde  de la marque, Eduardo Luz, réfutant que les mauvais résultats financiers du groupe étaient liés au sous-investissement dans le marketing.

Créée par BBH London, la publicité TV est au cœur de la nouvelle plateforme de marque ‘150 Years of Clean Plates’. Invoquant la nostalgie, ce film  joue sur la longévité de la marque pour montrer comment le ketchup est devenu incontournable pour la transformation des repas à travers le monde depuis des décennies. 

 

Vous aimerez aussi...

Snapchat dévoile une lense hallucinante pour la sortie de Spider-Man

Pour le lancement de Spider-Man, Sony s’associe à Snapchat et lance un dispositif monde inédit, qui pour la première fois utilise la technologie Landmarker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”