Heineken dévoile un robot-glacière insolite : le Beer Outdoor Transporter

heineken-robot-glaciere-ia-innovation

En termes d’idées marketing décalées, la marque Heineken est loin d’être en reste. Elle nous surprend encore aujourd’hui avec son Beer Outdoor Transporter, ou B.O.T pour les intimes. En bref, c’est le « Wall-e des bières » : ce robot vous suit partout et surtout il garde en sécurité vos boissons, c’est-à-dire au frais. Une invention atypique et bien plus pratique qu’une glacière classique ; qui en fera sourire plus d’un.

Le B.O.T d’Heineken

« Wherever you go, your Heineken will follow » ( soit « où que vous alliez, votre Heineken suivra« ). Tel est le slogan de ce robot. Fini la lourde et encombrante glacière, qui ne se déplace même pas toute seule ! Doté d’une IA, d’une caméra et de différents capteurs pour éviter les obstacles, comme une piscine par exemple ; le B.O.T aux couleurs de la marque peut transporter une douzaine de cannettes avec de la glace. Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mieux vaut la savourer avec modération.

publicité


heineken-robot-glaciere-ia-innovation-vert
Crédit Photo : Heineken

Cette glacière 2.0 est-elle un rêve ou une réalité ?

Une idée comme celle-ci ne passe pas inaperçue, au contraire, elle fait du bruit sur les réseaux sociaux. Surtout quand c’est une vraie innovation.

Néanmoins, se procurer ce robot-glacière est une autre histoire. En effet, Heineken n’en a produit qu’une petite quantité. Il est toutefois possible de tenter sa chance au jeu-concours pour gagner un exemplaire. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur le site heinekenbot.com, à partir du 1er juillet (demain quoi).

heineken-robot-glaciere-ia-innovation-vert

heineken-robot-glaciere-ia-innovation-vert
Crédits Photos : Heineken

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...