Heineken continue les voyages avec sa Countries Edition !

heineken-JUPDLC-4

Après sa « City Edition » en 2015, Heineken lance cette année sa « Country Edition » mettant en avant plusieurs pays européens… et ça tombe bien avec le planing sportif !

Les 21 pays représentés sur ces bouteilles, disponibles en GMS et dans les bars, n’ont pas été choisis au hasard : il s’agit de ceux qui ont marqué l’histoire de la marque, que ce soit de manière historique (sa création aux Pays-Bas en 1873 par exemple), brassicole (la première brasserie Heineken est arrivée en France en 1972) ou plus commerciale.

L’étoile emblématique de la marque a ainsi été à chaque fois re-designée par l’agence Rosbeef! en fonction du pays évoqué. Mais il ne s’agit pas d’une simple reproduction de son drapeau. Citons par exemple un magnifique motif pied-de-poule pour l’Angleterre, un aspect graffiti pour l’Allemagne en référence au mur de Berlin ou encore des mosaïques à la Gaudí pour l’Espagne. On ne va pas toutes les énumérer, mais vous pouvez bien entendu les découvrir et lire les courtes explications sur le site de Heineken !

Et pour vous les potes, il vous sera possible de découvrir ces nouvelles bouteilles lors de l’afterwork des potes de la com’ le 24 mai au bar la Seine 🙂

heineken-countries-edition-JUPDLC-6

En tout cas, s’il y a une chose dont on est certains, c’est que vous allez les voir partout cet été !

En parallèle, Heineken a réalisé un partenariat avec le célèbre concept-store Colette et le graphiste-grapheur Pablo Cots, afin de créer une collection capsule de 5 teddies, à la manière des « Greetings from…». Une belle manière de mettre en avant ses origines (ou sa destination de vacances préférée) tout en ayant un look 80’s à souhaits ! Il sera intégré à un coffret disponible pour 110€ dès le 1er juin, chez Colette donc !

heineken-countries-edition-JUPDLC-1

heineken-countries-edition-JUPDLC-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Nike vous raconte des histoires avec ses pansements « Badge of Honor »

Dans une stratégie de brand content, Nike a sorti "Badge of Honor" des pansements qui dédramatisent les blessures de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)