En cette fin d’année, Heetch et l’agence We Are Social s’associent avec le streamer Low4n. Le but ? Transporter en toute sécurité les joueurs dans le jeu le plus dangereux du moment ! Il s’agit évidemment de Call of Duty : Warzone. Au programme alors : une ride Heetch safe pour les gamers, avec un chauffeur des plus doués !
Une expérience gaming insolite sur Twitch !
La sécurité est une priorité pour Heetch, dans la vraie vie… mais aussi désormais dans le monde virtuel ! Le service de VTC, accompagné de We Are Social, s’est rapproché de Low4n, un des streamers référents sur Call of Duty et suivi par 204K de personnes sur Twitch, pour jouer le chauffeur Heetch dans ses live du jeu Warzone.
Les joueurs, avec le streamer @LowAn, s’offrent une ride en toute sécurité… dans le jeu le plus dangereux du moment ! @Heetch x We Are Social #HeetchInGame pic.twitter.com/xoYmlC7gbC
— We Are Social France (@wearesocialfr) December 21, 2022
Notons que grâce à la nouvelle fonctionnalité Proximity Chat (un chat vocal qui permet aux joueurs qui ne se connaissent pas, d’échanger in-game), Low4n propose en live aux gamers et à sa communauté une ride Heetch protégée, pour les emmener d’un point A à un point B, dans ce jeu de guerre où il est extrêmement difficile de progresser en sécurité.
Ainsi, dans son live customisé aux couleurs et codes de la marque, Low4n, aka le #HeetchInGame, transporte les joueurs et joueuses n’importe où sur la map avec différents véhicules du jeu, s’amusent avec eux… pour les emmener jusqu’à la victoire, grâce à l’expérience 100% sécurisée Heetch, primordiale pour l’application.
Le live a en effet donné lieu à des moments d’exception, de Low4n qui se retrouve à transporter une quinzaine de gamers dans une même voiture, à la rencontre fortuite avec LE streamer numéro 1 de Call of Duty, ChowH1, qui a joué le jeu et s’est mis à protéger le #HeetchInGame. Et ce, à l’aide de son bouclier. Des séquences qui ont d’ailleurs beaucoup amusé les viewers à en croire les commentaires…