Finis les trajets moroses, les courses trop chères, les attentes à rallonge. HEETCH, le VTC français n°1, bouscule le marché avec une nouvelle campagne signée KEWL, powered by KONBINI. Avec une écriture digitale et print conçue pour travailler aussi bien le branding de la marque que son efficacité commerciale, HEETCH et KEWL dépoussièrent les communications de la catégorie – avec une tonalité et des codes directement issus de la pop culture et de la culture mangas.
« Paris-St-Denis au prix d’un grec frites », « Les mêmes voitures, les mêmes chauffeurs, pas les mêmes prix », « Laisse-moi vroom vroom zen »,« Le Grand Paris a déjà son grand VTC » ou « Soyons Cash, on prend les billets » : une campagne d’affichage visible à partir du 2/5 dans toute l’Ile-de-France et qui met l’accent sur les meilleurs prix, la volonté de rendre le VTC accessible au plus grand nombre, une expérience proposée plus inclusive et plus humaine, un paiement par CB ou cash, son origine française.
En radio, 3 spots portés par un comédien très (trop?) passionné seront diffusés en radio sur Skyrock et audio digital sur Spotify et Dailymotion à partir du 16/5.
Enfin digital, des mangas pop et survoltés font rayonner l’attitude inhérente à HEETCH. Parce que prendre un Heetch ce n’est pas seulement monter dans un VTC, c’est adopter l’audace liée aux fondements de la marque. Son lien étroit avec la banlieue, sa volonté profonde de rester fidèle à ses convictions et de faire bouger les lignes : courses accessibles au plus grand nombre, chauffeurs mieux payés, impôts payés en France. HEETCH, c’est un état d’esprit flamboyant et aussi franc que le rose de son logo.
Ces films, développés avec le studio londonien Shotopop, illustrent ainsi les avantages de la marque à travers les aventures d’un chauffeur intrépide, Heetchu, prêt à tout pour ses passagers !