HBO Max et Moët Hennessy s’associent pour vous divertir à la maison

partenariat-hbo-max-moet-hennessy-serie

HBO Max et Moët Hennessy USA unissent leurs forces pour créer des expériences de divertissement à domicile fraîches et attrayantes. Comment ? En associant certaines séries Max Original aux marques emblématiques de Moët Hennessy. Le service streaming de WarnerMedia et le leader des vins et spiritueux de luxe, signent ainsi le premier partenariat multimarques.

« Nous sommes fiers d’être la première entreprise à créer un partenariat multimarques avec HBO Max à une époque où la « maison » a pris une importance exponentielle. » – Chad Stubbs , SVP Consumer Connections pour Moët Hennessy USA

« Ce partenariat a quelque chose pour tout le monde, et nous attendons avec impatience les réactions des fans. » – Pia Barlow, Vice-présidente Marketing pour HBO Max

 

HBO Max et Moët Hennessy mêlent des idées de plats et de boissons aux dernières séries pour une expérience immersive

Les amateurs de Max Original et les connaisseurs de cocktails peuvent visiter le site www.moethennessyxhbomax.com pour découvrir des façons uniques de créer des expériences immersives à domicile. Parmi elles, des idées de cocktails, de plats mais aussi des recommandations de décoration et de musique… Bref, autant d’éléments qui plongeront les téléspectateur dans l’univers de leurs programmes favoris.

partenariat-hbo-max-moet-hennessy-cocktail
Crédit Photo : Moët Hennessy X HBO Max
partenariat-hbo-max-moet-hennessy-plats
Crédit Photo : Moët Hennessy X HBO Max

Ce partenariat a débuté en juin, avec l’événement culturel In the Heights et Moët & Chandon, trinquant à la convivialité. Puis, en juillet, les deux acteurs phares du streaming et du luxe ont relancé l’Heure de l’Apéritif . Ils ont invité les amoureux de la nature et les amateurs de vins effervescents à profiter notamment du tout nouveau CHANDON Garden Spritz, tout en regardant le programme« Full Bloom ».  En parallèle, les téléspectateurs ont reçu des recettes et des conseils pour organiser un apéritif au bord de la piscine ou du jardin. Ils ont également profité de masterclasses pour créer et composer une table à l’arrangement floral parfait.

publicité


De même, de août à septembre, Max Original « The Hype » et le tout nouveau Glenmorangie X poursuivent leur partenariat. Ode à la liberté et l’expression personnelle, celui-ci intègre de nouvelles fonctionnalités, toutes conçues pour les marques de Moët Hennessy comme Belvedere, Moët & Chandon, Hennessy, Volcan de mi Tierra.

Pour en savoir plus et acheter les marques vedettes ou des forfaits spéciaux pour améliorer l’expérience à domicile, rendez-vous sur le site précédemment cité.

partenariat-hbo-max-moet-hennessy-serie
Crédit Photo : Moët Hennessy X HBO Max

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...