Havas Groupe lance la structure BETC Fullsix !

Havas Groupe lance la structure BETC Fullsix !

Havas Group a annoncé aujourd’hui le lancement de la plus grande structure française dédiée à l’expérience client : BETC Fullsix. Cette solution combine technologie, data et créativité pour construire des expériences qui créent du sens pour les consommateurs, de la différenciation pour les marques, et de la valeur pour les entreprises.

BETC Fullsix réunit les forces digitales du Groupe Havas : ekino, MFG Labs, BETC Digital et Fullsix. Sous la présidence d’Olivier Vigneaux (CEO de BETC Digital) et Malo Gaudry (CEO d’ekino et Président de Fullsix) cette structure rassemble plus de 600 talents, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés de consultants experts en digital et en projets de transformation.

Yannick Bolloré, CEO Havas Group, commente : « La relation entre les marques et les consommateurs s’affaiblit d’année en année. D’après notre étude Meaningful Brands* 2019, 77 % des marques pourraient disparaître dans l’indifférence générale en France. Un chiffre qui atteint 87 % à l’échelle mondiale. Seules les entreprises véritablement engagées auprès de leurs clients et en mesure de leur proposer des expériences authentiques, personnalisées, innovantes, et créatives résisteront à cette révolution systémique. L’excellence technologique d’ekino, l’expertise data de MFG Labs, combinée à la créativité reconnue de BETC Digital et au savoir-faire de Fullsix sur l’expérience client, sont notre réponse pour apporter du sens aux actions de nos clients. »

« Nous avons la conviction que les grandes marques de demain sont celles qui sauront résister à l’indifférenciation digitale. Cela va nécessiter non seulement une maîtrise fine de la donnée et une agilité technologique mais aussi le courage de défendre des idées fortes et différentes » déclare Olivier Vigneaux, Co-Président de BETC Fullsix.

Face à ces nouveaux enjeux, le paramètre organisationnel est déterminant. Les entreprises attendent de leurs partenaires une vision totalement décloisonnée incluant les technologies qui accélèrent ces mutations. Les clients de BETC Fullsix pourront bénéficier d’un point d’entrée unique orchestrant la collaboration entre tous les experts, afin de créer des expériences utilisateur mémorables et pleine de sens.

« L’expérience client est au cœur de la réputation de la marque et du business des entreprises. Elle exige une très grande rigueur dans l’analyse du parcours client et des impacts business. Plus encore, elle nécessite une excellence technologique et une capacité à piloter de grands projets, qui sont le reflet de notre réputation. » ajoute Malo Gaudry, Co-Président de BETC Fullsix.

Vous aimerez aussi...

femmes-masques-vote-rouge

Le nom du TIME se métamorphose en VOTE à l’approche des élections

Pour la première fois depuis un siècle, le Time Magazine remplace son nom en couverture par le mot "Vote" à l'approche des élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”