Le week-end dernier, un bus pas tout à fait ordinaire a fait escale à Paris pour le plus grand plaisir des fans de la saga imaginée par J.K. Rowling.
Les passionnés d’Harry Potter ont en effet pu découvrir un » Magicobus » grandeur nature, dispositif mis en place par Warner Bros à l’occasion de la rentrée de Poudlard, qui a très sérieusement lieu chaque année le 1er septembre.
Ce bus à double impériale violet, semblant tout droit sorti des rues du Londres d’Harry Potter, a en effet élu domicile pendant 2 jours au cœur de Paris afin de venir en aide aux « sorciers et sorcières en perdition ». Après avoir roulé dans Paris la journée du samedi 31 août, il a fait un arrêt prolongé sur le quai de la Tournelle, en bord de Seine, le dimanche 1er septembre.
Sous réserve de patienter quelques dizaines des minutes (voire des heures), les curieux avaient l’opportunité de monter dans ce Magicobus et d’y découvrir une scénographie créée spécialement pour l’événement. Des photocalls avaient également été installés à l’extérieur du bus, et les plus chanceux ont pu repartir avec des cadeaux !
https://www.instagram.com/p/B14Ybf3IdMk/
https://www.instagram.com/p/B167l1FoObr/
https://www.instagram.com/p/B14Ybf3IdMk/
https://www.instagram.com/p/B13Qbigi4Cr/