HARIBO crée la surprise avec son bingo de Noël ! 

bingo-haribo

Un sapin renversé, une tache de sauce sur la chemise de papi… Les petits imprévus sont nombreux pendant les fêtes de fin d’année. Pour en rire et dédramatiser, HARIBO a donc créé son bingo de Noël ! La marque vous propose en effet un jeu ludique et « presque parfait », visant à réunir petits et grands pour passer un « bon moment ».

 

Prêt à crier « Bingo ! » ?

Noël n’a pas besoin d’être parfait ! C’est la joie et la convivialité qui priment. C’est le joli message que souhaite faire passer HARIBO en cette période. D’ailleurs, pour rendre la fête plus agréable la marque a imaginé un jeu unique. Son nom ? Christmas Mishap Bingo ! Celui-ci est décrit comme une activité ludique pour toute la famille, qui permet d’aider tous les membres – même les plus âgés – à adopter un point de vue enfantin face aux frustrations festives.

Un porte-parole HARIBO a déclaré : « Cela peut ressembler à votre calendrier de l’Avent standard, mais il y a une touche ludique. Au lieu du chocolat, derrière chacune des 25 fenêtres se trouve un délicieux mini sachet de bonbons Haribo. Et, en cas d’accident, criez simplement Bingo, ouvrez la fenêtre correspondante sur la boîte et récompensez-vous avec un minipack de Haribo. »

Podcast


Un jeu entre calendrier de l’Avent et Bingo

Le jeu s’inspire des calendriers de l’Avent et du Bingo, pour transformer les petits accidents des fêtes en moments de rire et d’amusement en famille. Chaque fois qu’un incident survient pendant les préparatifs ou la célébration des fêtes, les participants peuvent crier « bingo ».

Ils ouvrent alors la fenêtre correspondante sur le plateau et découvrent un mini-paquet de bonbons HARIBO en guise de récompense. On y retrouve les plus populaires comme Starmix, Tangfastics, Supermix et Giant Strawbs. Notons que chaque paquet contient 24 friandises.

bingo-haribo
Crédit photo : HARIBO

Enfin, précisons qu’HARIBO offre ces boîtes gratuitement aux consommateurs américains. Pour en profiter, ces derniers doivent soumettre leur histoire de Noël la plus drôle sur son site. Si celle-ci est sélectionnée, l’enseigne leur enverra le jeu des mésaventures de Noël.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...