Happy Workers : l’initiative engagée qui prend soin de nos soignants !

Happy Workers s ’engage depuis 2018, dans la Qualité de Vie au Travail des professionnels de santé. Pour ce faire, cette jeune société propose des activités individuelles et collectives de bien-être, en Ehpad, cliniques et hôpitaux. Des masseuses, des formateurs, des esthéticiennes, des coachs… Tous sont investis dans leur mission pour mettre leur expérience et leur savoir-faire au service des soignants. Ainsi, Happy Workers mise sur des valeurs humaines fondamentales : la qualité, la bienveillance et la reconnaissance.

Depuis la crise sanitaire, ce ne sont pas moins de 12 000 massages qui ont été organisés. De même, 150 artisans du bien-être ont été mobilisés partout en France

 

Happy Workers : deux femmes font le pari de prendre soin des soignants

Laurine Kurer et Margot Marmignon, sont deux masseuses issues de la voie exigeante de l’hôtellerie de luxe où elles ont évolué pendant plusieurs années. De leur rencontre naissent une amitié et une envie commune : celle de mettre leur expérience du terrain au service des professionnels de santé. Être les filles d’une infirmière (Laurine) et d’un sophrologue en Ehpad (Margot), leur permet de comprendre ces métiers, et plus particulièrement la charge psychologique, les douleurs physiques et la fatigue qui y sont associées.

« La crise sanitaire nous a démontré une fois de plus le rôle clé des professionnels de santé dans notre société. Prendre soin de ceux qui nous soignent, pour qu’ils retrouvent un peu de sérénité en ces temps difficiles est la plus belle des missions. » Laurine et Margot.

happy-workers-soins-soignants-seance-massage
Crédit Photo : Happy Workers

publicité


Quelques chiffres clés :

  • + de 12 000 massages organisés depuis la crise sanitaire
  • 16 215 massages déjà programmés en 2021
  • + de 150 intervenants partout en France
  • 2 592 POPUP soins déjà programmés en 2021
  • 3 000 établissements de santé en France
  • 7 200 Ehpad
  • 57 % de burnouts chez les infirmiers en France
  • 2 millions de professionnels de santé en France

MFL Communication est en charge des relations presse de Happy Workers pour contribuer à développer le bien-être des soignants.

happy-workers-soins-soignant-seance-massage

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...