Une hache XXL de God of War s’écrase en plein coeur de Londres !

hache-god-of-war-installation-outdoor

Une annonce d’une extrême importance vient d’être dévoilée par Sony, sur le compte Twitter de PlayStation. La hache Leviathan du jeu God of War s’est écrasée à Londres ! Cap sur cette installation outdoor des plus insolites !

 

Une campagne marketing à grande échelle

La hache du légendaire personnage Kratos fait l’objet d’une campagne marketing à grande échelle ! Cette installation de Sony – localisée à proximité de la Tamise – est évidemment éphémère. Son objectif ? Raviver les ventes du jeu vidéo mais surtout celles de la PlayStation 5. Dans ce but, la marque ne semble pas faire les choses à moitié ! En plus de la hache, Sony imite même une chaîne d’informations de dernière minute pour en parler.

Notons que cette action marketing a été développée dans le cadre de la campagne mondiale « Live from PS5 », qui présente différentes activations inspirées des jeux PlayStation.

De quoi ravir les fans !

Podcast


Une action qui en dit long

Le jeu God of War – Ragnarok est sorti récemment et connaît déjà un véritable succès au Royaume-Uni. Il se tiendrait même à la première place du classement des ventes depuis son lancement ! La ville de Londres est donc apparue comme LE lieu idéal pour mener une action atypique et faire du bruit.

hache-god-of-war-installation-outdoor
Crédit Photo : PlayStation / Sony

Cette action de promotion cache-t-elle un autre message ? Nul doute que cette campagne marketing suscite la curiosité et les interrogations. Les fans de God of War voient dans l’apparition de la hache de Kratos, le teasing de DLC (DownLoadable Content, ou contenus additionnels) dans ledit jeu vidéo. Mais cette question reste en suspens…

hache-god-of-war-installation-outdoor
Crédit Photo : PlayStation / Sony
hache-god-of-war-installation-outdoor
Crédit Photo : PlayStation / Sony

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...