Guy Hoquet recrute et le fait savoir dans une campagne délirante !

slogan-campagne-guy-hoquet-et-josiane

Vous êtes intéressés par le poste d’agent immobilier ? Vous cherchez à vous former  ? Alors, ne cherchez plus ! Nous avons trouvé l’entreprise parfaite pour vous ! En effet, le groupe Guy Hoquet lance une opération de recrutement. Et pour annoncer la nouvelle, l’entreprise spécialisée dans l’immobilier a choisi l’agence Josiane. Résultat : une campagne à mourir de rire !

 

Un processus de recrutement différent

Guy Hoquet et son agence Josiane annoncent une campagne de recrutement pas comme les autres. Aujourd’hui, les processus de recrutement sont encore trop dénués d’humanité, dans l’intérêt unique des entreprises et rarement des postulants. Guy Hoquet, lui, met en avant un processus de recrutement cash pour promouvoir la formation de ses nouveaux conseillers.

Ainsi, Laurent Allias, Papa de Josiane déclare : « En cette période où le secteur immobilier est épargné, devenir conseiller immobilier attire de nombreux profils en reconversion. Guy Hoquet fait la différence en tordant le cou au processus de recrutement habituel et en sortant des sentiers battus. »

Une parodie du jargon immobilier

Si l’on pense souvent qu’en matière d’immobilier, une expérience solide est nécessaire, chez Guy Hoquet, c’est surtout la personnalité qui compte. Lors de sa nouvelle campagne de recrutement, la marque l’affirme : « Chez Guy Hoquet, on recrute et on forme ». Lors de cette prise de parole, le spécialiste fait la pédagogie du métier en détournant le jargon immobilier. Si les mots « nue-propriété », « quitus » et « usufruit » ne vous parlent pas, vous êtes le bon candidat.

publicité


« On en a un peu marre de ces campagnes de recrutement qui promettent du sens et un épanouissement démesuré pour n’importe quel métier. Recruter, c’est avant tout donner envie et être sincère. C’est montrer l’état d’esprit d’un employeur. Chez Guy Hoquet, on recrute à tous les niveaux et on le fait avec humour et autodérision. Et ça, ça donne envie. » – Jérôme Diez, Directeur de la Création de Josiane.

Une campagne humoristique

Cette campagne de recrutement humoristique est composée de trois films disponibles en digital. Un volet retail et social media viennent également compléter le dispositif. Pour découvrir toutes les offres Guy Hoquet et bénéficier d’une formation illimitée, rendez-vous ici.

slogan-campagne-guy-hoquet-et-josiane
Crédit Photo : Guy Hoquet
slogan-campagne-guy-hoquet-et-josiane
Crédit Photo : Guy Hoquet
slogan-campagne-guy-hoquet-et-josiane
Crédit Photo : Guy Hoquet
slogan-campagne-guy-hoquet-et-josiane
Crédit Photo : Guy Hoquet

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...