Guillaume Canet prête sa voix au nouveau podcast Audi

audi-silence-podcast-romance-guillaume-canet

Audi présente L’Art du Silence. Une série podcast imaginée par l’agence Romance pour faire connaître la gamme de véhicules 100% électrique « Audi e-tron ». À travers 4 épisodes, ce format audio met en scène les silences les plus marquants de l’Histoire.

Et c’est Guillaume Canet qui prête sa voix et vous embarque avec lui dans un voyage immersif à travers le temps pour redécouvrir comment cinéastes, musiciens, orateurs et sportifs ont su utiliser la plus précieuse des matières, le silence, pour marquer à jamais leur discipline. Des visionnaires qui, sans bruit, ont révolutionné leur monde. Le silence n’a jamais fait autant de bruit.

publicité


audi-silence-podcast-romance-guillaume-canet

Notez que l’écriture du podcast a été confiée à Clovis Goux, auteur (La Disparition de Karen Carpenter, Chère Jodie) et journaliste (L’Obs, Vice, GQ, Technikart, Glamour). La production a été assurée par le studio de production Engle, spécialiste français de la création audio premium. Le premier épisode est disponible depuis le 25 janvier.

« Nous souhaitions communiquer de manière originale sur le lancement de la nouvelle Audi e-tron Sportback par le biais de la thématique du silence inhérent aux modèles 100% électriques. Le format antinomique du podcast pour présenter le silence autrement a attiré notre attention. Nous avons eu la chance de pouvoir collaborer avec l’un de nos ambassadeurs historiques sur ce projet, Guillaume Canet ayant accepté de prêter sa voix et nous sommes ravis du résultat, » précise l’équipe communication Audi France.

Les épisodes sont disponibles sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Google Podcasts et Castbox.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...