Guerlain passe les fêtes de Noël sur Snapchat !

Guerlain passe les fêtes de Noël sur Snapchat !

noel-realite-augmentee-snapchat

Pour les fêtes, la Maison Guerlain initie avec Snapchat un dispositif immersif inédit. En effet, à l’approche des fêtes, la Maison Guerlain accueille les utilisateurs de Snapchat dans son « jardin enchanté de Noël » grâce à une campagne immersive exceptionnelle. S’appuyant sur la réalité augmentée, Guerlain fait en effet apparaître dans l’univers des Snapchatters un sapin de Noël enchanteur. L’environnement végétal ne s’arrête pas là puisque la Lens fait également éclore des fleurs en référence, notamment, à l’orgue à parfums de La Maison Guerlain du 68 avenue des Champs Elysées.

publicité

Annonce par JPC Network


Guerlain est aussi l’une des toutes premières marques à inaugurer l’une des dernières grandes innovations de Snapchat, Brand Profile, qui offre aux marques un espace permanent sur l’application et rassemble leurs différentes expériences au sein d’un seul et même espace.

Cela complète le dispositif 360 ambitieux qui s’appuie sur toute l’étendue de la palette publicitaire de Snapchat : une Face et une World Lens, des formats Commercials, Collection Ads mais aussi le format Dynamic Product Ads qui permet de générer de rediriger vers la boutique en ligne de la Maison

Vous aimerez aussi...

Mike Tyson KO dans le dernier film Boursorama Banque ? Pas impossible.

Dans son nouveau spot, Boursorama Banque part du postulat que « si c’est possible de recommander …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”