Un groupe d'opposants de Trump l'attaque dans un spot polémique

Un groupe d’opposants de Trump l’attaque dans un spot polémique

Donald Trump devient la cible d’une nouvelle campagne anti-gouvernementale publiée sur Twitter. En effet, un groupe de conservateurs nommé The Lincoln Project, s’inspire de la pièce de théâtre « Morning in America » (1984) et la détourne pour accuser la réaction controversée de Trump face au Coronavirus.

« Mourning in America » est donc un remake contre Trump. En effet, la voix off explique : « Il y a le deuil en Amérique. Aujourd’hui, plus de 60 000 Américains sont morts d’un virus mortel ignoré par Donald Trump. Avec une économie en ruine, plus de 26 millions d’Américains sont sans emploi – la pire économie depuis des décennies. Trump a renfloué Wall Street, mais pas Main Street. … »

publicité

Annonce par JPC Network


Cependant, le président américain s’est empressé de se saisir de son compte officiel pour répondre à l’annonce. Ainsi, comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots. Problèmes mentaux, vie privée, sexe… Trump n’a pas hésité à étaler la vie privée de certains membres du collectif.

Cette réaction a rendu la vidéo extrêmement virale et a relancé les débats internationaux sur la capacité d’auto-contrôle de Donald Trump.

 

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”