Le Grand Prix du Brand Content aura lieu le 5 avril 2018

L’édition 2018 du Grand Prix du Brand Content revient pour récompenser le meilleur de la création et de la stratégie éditoriale 

Lancé en 2009, le Grand Prix du Brand Content réunit et fédère depuis sa création les marques et leurs conseils dans le domaine du Brand Content.

Le Grand Prix récompense les marques qui développent des stratégies de contenu innovantes, pertinentes et créatives sur l’ensemble des canaux.

Il démontre que la production, la diffusion de contenu, la visibilité, la mesure d’audience et les résultats sont des enjeux stratégiques. Il met en lumière les technologies au service de la performance.

Réunit et fédère les principaux experts et décideurs dans le domaine du Brand Content Présente à tout l’écosystème du secteur les innovations répondant aux enjeux de contenu et d’efficacité. Valorise l’ensemble des solutions innovantes qui permettent de gagner en performance et en notoriété sur l’ensemble des canaux. Encourage les annonceurs à innover et utiliser de nouvelles solutions digitales pour assurer le rayonnement de leurs actions.

Le jury sélectionnera les meilleures opérations de l’année et c’est au cours de la soirée de remise des Prix le jeudi 5 avril prochain que sera dévoilé le palmarès 2018. Pour plus d’informations, RDV sur le site.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Les étudiants Bachelor d’Esupcom Lille racontent leur immersion pro

Les Bachelor Design Graphique & Bachelor Communication et Événementiel by Eductive, en stage depuis quelques semaines, racontent leurs expériences pro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend