Getty images s’engage pour la diversité et casse les stéréotypes !

Getty images dévoilent ses nouvelles collections d’images créatives, inclusives et tournées vers la diversité pour proposer une autre vision du monde ! 

Le service de banque d’image souhaite proposer une vision du monde plus moderne et donner à voir les vrais gens. Pour cela, elle lance la collection « MontrezNous » en lien avec la tendance visuelle 2019 beauté inclusive pour casser les codes de beauté dans les publicité et les media.

Cette bibliothèque singulière et avant-gardiste a été réalisée en partenariat avec la marque Dove et la communauté de femmes photographes GirlGaze. On peut y découvrir + de 6000 images sur le site Getty Images ! L’enjeu : casser les stéréotypes de la beauté en montrant des personnes s’identifiant comme femmes ou non-binaires, au naturel, et non comme d’autres voudraient qu’elles soient. Les images créées par cette communauté mondiale de 116 photographes originaires de 39 pays ont pour vocation de soutenir ces photographes de demain.

L’objectif : que les médias et annonceurs continuent à représenter les expériences authentiques des femmes du monde entier.

 

 

DÉCOUVREZ LA GALERIE ICI ! 

 

Vous aimerez aussi...

L’Education Gaming School : première école supérieure en esport étude !

L'EGS est la première école supérieure en esport étude. Elle accompagne les étudiants dans leur projet esportif tout en sécurisant leur avenir professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”