Getty images s'engage pour la diversité et casse les stéréotypes !

Getty images dévoilent ses nouvelles collections d’images créatives, inclusives et tournées vers la diversité pour proposer une autre vision du monde ! 

Le service de banque d’image souhaite proposer une vision du monde plus moderne et donner à voir les vrais gens. Pour cela, elle lance la collection « MontrezNous » en lien avec la tendance visuelle 2019 beauté inclusive pour casser les codes de beauté dans les publicité et les media.
Cette bibliothèque singulière et avant-gardiste a été réalisée en partenariat avec la marque Dove et la communauté de femmes photographes GirlGaze. On peut y découvrir + de 6000 images sur le site Getty Images ! L’enjeu : casser les stéréotypes de la beauté en montrant des personnes s’identifiant comme femmes ou non-binaires, au naturel, et non comme d’autres voudraient qu’elles soient. Les images créées par cette communauté mondiale de 116 photographes originaires de 39 pays ont pour vocation de soutenir ces photographes de demain.
L’objectif : que les médias et annonceurs continuent à représenter les expériences authentiques des femmes du monde entier.
 

 

DÉCOUVREZ LA GALERIE ICI ! 

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...