Gardez vos frites au chaud avec le Sac Isotherme de McDonald’s !

cornet-frites-orange-desert-fond-glace

Depuis mi-juin, McDonald’s propose l’indispensable des pique-niques : un sac isotherme. Idéal pour conserver ses frites et hambergers au chaud, mais aussi ses desserts au frais.  Bref, du Big Mac jusqu’au Sundae, emmenez votre menu où vous voulez et dégustez-le comme vous l’aimez.

Pour en faire la promotion, le géant de la restauration rapide s’est associé à l’agence TBWA\Paris. Ensemble, ils dévoilent une campagne poétique et colorée, qui vous fera sans doute voyager.

 

A l’affiche : le Sac Isotherme by McDo

Cette nouvelle campagne signée TBWA\Paris s’inspire de la célèbre saga des « pictos » dont le minimalisme met à l’honneur les produits iconiques de la marque.

C’est donc à travers l’univers poétique de l’illustrateur Baptiste Stéphan que les propriétés du sac isotherme se révèlent. Les paysages de l’artiste se transforment révélant un Big Mac, des Frites et un Sundae. Pour ce faire, il joue sur les contrastes de températures entre les silhouettes des produits iconiques et les paysages désertiques.

publicité


De Cherbourg à La Seine sur Mer, en passant par Seclin, cette campagne est déployée dans quelques restaurants McDonald’s à travers un dispositif Print & Social média.

images-colorees-hamburger-glace-frites-affiches-mcdonalds
Crédits Photos : TBWA\Paris et McDonald’s

sac-isotherme-mcdonalds-hambergur-organce-fond-banquise

sac-isotherme-mcdonalds-glace-mcfleury-desert

sac-isotherme-mcdonalds-frites-banquise
Crédits Photos : TBWA\Paris et McDonald’s
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...