Futuroscope : Nouvelles ambitions, nouvelle communication avec Gloryparis


2020 marque une nouvelle étape dans la stratégie globale du Futuroscope, porté par un plan de développement ambitieux, avec la création d’ici 5 ans d’un vaste programme de nouvelles attractions, d’une offre élargie aux portes du Parc avec un simulateur de vol et une salle de spectacle de 6 000 places (Arena Futuroscope). Il fallait marquer le changement également en communication, avec le souhait d’ancrer encore plus fortement le Parc dans l’univers des parcs d’attractions.
Après avoir repensé sa plateforme de marque, le Futuroscope, parc d’attractions majeur de la Compagnie des Alpes, a retenu l’agence Gloryparis pour concevoir et orchestrer sa nouvelle communication globale : grand-public et B2B, sur tous les canaux et sur tous les supports de communication.
Lancée le 20 janvier dans le cadre d’une offre à destination des familles avec enfant, la nouvelle communication prendra toute son ampleur au mois de mars pour le lancement de la prochaine attraction Objectif Mars. Spécialement conçue pour le Futuroscope, cette attraction unique en France offre en effet une expérience intérieure et extérieure inédite aux visiteurs.
Un plan de communication global et massif comme rampe de lancement : campagne TV, vaste campagne d’affichage, radio, stratégie digitale, sur les réseaux sociaux.


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...