Maeva et Fuse s’unissent pour récompenser les soignants !

ecran-soignants-message

A l’aube des 1ers grands départs, près de 2 000 soignants en route pour des vacances bien méritées offertes par maeva.com et ses partenaires.

Long weekend, grandes vacances. A l’heure où le pont du 14 Juillet signale pour beaucoup le début de l’Eté, ce sont plus de 2000 familles de personnels soignants à qui maeva.com, filiale du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, offre des vacances estivales. Un repos bien mérité pour ceux qui ont lutté avec abnégation de longues semaines contre le COVID19 et continuent de le faire au quotidien. maeva.com et ses partenaires professionnels des vacances tenaient à témoigner leur gratitude en se rendant utile à des professionnels de santé ayant plus que jamais puisé dans leurs ressources.

Accompagné par Fuse, le département créatif d’Omnicom Media Group a ainsi imaginé pour la marque une opération baptisée « Les blouses en maillot » ; conçue autour d’une promesse simple « A notre tour de prendre soin… de vos vacances ! ».

publicité


Annonce par JPC Network


Cette activation, menée en partenariat avec le LOL Project, propose aux équipes soignantes de l’APHP, du CHU de Lyon, de Strasbourg et de Lille, plus de 2000 séjours offerts par des professionnels du tourisme notamment Pierre & Vacances, Center Parcs, Lagrange Vacances, Mer & Golf, Mona Lisa, Les Orres Vacances, Resid&Co, Agence Les Cimes, Agence Les Orres, Chalets du Soleil, Camping de Savel, Pausado, Camping L’Etang du Pays, les campings affiliés maeva.com…, mais aussi des propriétaires de maisons de vacances.

Les équipes de Fuse ont imaginé le nom, l’identité visuelle de l’opération et celle de son site dédié. Le succès est déjà au rendez-vous avec déjà près de 1000 inscrits depuis le lancement dont une centaine pour ce pont du 14/07.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...