From Paris dévoile une campagne réalisée en 48h pour UMBRO

From Paris dévoile une campagne réalisée en 48h pour UMBRO

football-umbro-news

C’est avec une grande fierté que l’agence From Paris, fondée par Christophe Pilate en 2015 signe la nouvelle campagne de révélation du maillot du Stade de Reims pour la marque UMBRO (une campagne reveal déclinée de la plateforme de marque internationale).

Quand le rêve devient réalité, et qu’une petite agence comme From Paris est choisie pour travailler non seulement pour un vrai club de football avec une histoire magnifique mais également pour une marque mythique du ballon rond.

publicité

Annonce par JPC Network


Réalisée en un temps record de 48h, l’agence a su mettre à profit sa rapidité d’exécution et son réseau pour produire et livrer l’ensemble des contenus en 2 jours (Shoot / post prod / Déclis / Brand Content et kit de com club inclus). « Nous avons ici pu mettre en pratique les valeurs d’adaptabilité et de rigueur que nous défendons depuis toujours, et ce grâce à la réactivité de mon équipe et à la belle collaboration avec le photographe Jérémy Josselin !”.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Un commentaire

  1. 48h, c’est le temps normal pour sortir une campagne de nos jours, raison pour laquelle 90% sont supra mauvaise… En plus cela a ete tellement vite qu’il n’ont meme pas eu le temps de traduire la signature en francais…pas grave, Reims et l’equipe apprendrons l’anglais c’est tellement plus cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”