Freixenet fait pétiller l’été avec sa nouvelle plateforme de communication !

Forte de son succès, Freixenet, devenue aujourd’hui la marque N°1 des vins effervescents AOP, lance une campagne d’affichage national, du 8 au 14 juillet !

Déclinée sur 2418 faces, reparties sur toute la France et visant une audience de 350 millions de contacts, cette campagne dévoilera 2 nouveaux visuels illustrant « les Moments méditerranéens » issus de la nouvelle plateforme de communication de la marque : « L’état d’esprit méditerranéen ».

La cuvée Cordon Negro et son cocktail signature « la Sangria Blanca by Freixenet » ainsi que la cuvée On Ice sont ainsi mises en scène dans un univers rappelant tous les codes méditerranéens les plus aspirationnels : luminosité, chaleur, paysages, convivialité et spontanéité des instants de partage … Freixenet dévoilera deux autres visuels lors de sa campagne d’affichage national prévue pour la fin de l’année.

En parallèle, la marque barcelonaise poursuit durant l’été le déploiement de sa « Freix Baravane » – son pop-up bar itinérant – dans les établissements et festivals tendances (Festival Pete The Monkey, l’opening du Little Festival au Jo&Joe d’Hossegor, etc…) pour faire déguster son cocktail signature « La Sangria Blanca by Freixenet », ses cuvées on Ice ou en poptails. Cette activation illustre, elle aussi, la nouvelle plateforme en faisant vivre une nouvelle expérience qui exprime toute la convivialité des moments méditerranéens.

Vous aimerez aussi...

Enjeux écologiques et publicité : ce qu’il faut retenir !

Le Conseil de l’Ethique Publicitaire dévoile un nouvel Avis concernants les problématiques liées à l'écologie dans la publicité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”