Freedent et CLM BBDO présentent à la génération Z le romantisme 2.0

Freedent et CLM BBDO présentent à la génération Z le romantisme 2.0

fille-lit-portable-coeurs-emojis

Freedent a récemment lancé une campagne très spéciale, signée CLM BBDO : « Emojis to Shine ». Celle-ci s’adresse en particulier à la jeune génération qui aspire au grand amour !

A l’heure du numérique et des applications de dating, dur dur d’être romantique. Les grivoiseries sont trop présentes dans la drague online. Outre l’envoi de photos coquines, le langage des emojis, des acronymes, des snaps et des swipes a conduit à quelques écarts de conduite. Discussions salaces, photos trop intimes, gosths… La drague apparaît alors comme le terrain de jeu idéal pour Freedent ! En effet, c’est le moment d’y apporter de la fraîcheur, de la confiance et surtout de briller. Bref, d’apporter à la drague ce que les chewing-gum apporte à votre bouche !

Pour déclarer sa flamme aujourd’hui, on peut utiliser les emojis mais HALTE aux 🍆🍑 et autres 💦. Remettre un peu de romantisme dans la drague en ligne c’est ce que Freedent s’emploie à faire avec sa campagne Emojis To Shine, jusqu’au 21 novembre, sur son compte instagram, et via le relai d’influenceurs issus de la GEN Z qui en ont assez de la « trash drague » derrière les écrans.

Cette campagne vivra principalement sur les réseaux sociaux du 21 octobre au 21 novembre ! Découvrez chaque jour sur le compte Instagram de Freedent, de nouvelles combinaisons d’emojis pour déclarer sa flamme. Par ailleurs, un guide papier a été imprimé en édition limitée, une ambition créative de la part de CLM BBDO qui souhaitait prendre le contre-pied de la drague online et virtuelle en proposant un format physique, tangible, réel.

emojis-phrase-fond-beige

Vous aimerez aussi...

cancerologie-etude-emission

« Têtes Chercheuses », l’émission qui décrypte la recherche en cancérologie

La Fondation ARC présente « Têtes Chercheuses », une émission sur YouTube dédiée à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”