Freddy Gladieux toujours au top dans la nouvelle pub PMU Sport !

jai-un-pote-dans-la-com-pmu-sport-buzzman

PMU Sport revient avec le commentateur enflammé, Freedy Gladieux et une campagne signée Buzzman ; pour faire la promotion de ses cotes et vous faire vivre la passion du sport encore plus intensément. Un film plein  d’adrénaline est notamment disponible en TV et web. Celui-ci nous plonge dans les vestiaires de l’équipe de France de Football.

À l’approche de l’Euro 2021, l’excitation des futurs paris sportifs ne fait que s’amplifier. PMU Sport a donc une nouvelle fois décidé de rendre ce moment encore plus stimulant en mettant en avant l’attractivité des cotes.

Ainsi, dans le nouveau film, on y retrouve le Youtubeur Freddy Gladieux dans la peau d’un commentateur sportif, plus en forme que jamais ! Il commente et s’exalte au moindre faits et gestes de l’équipe de France, avant même que le match commence. De leur arrivée aux vestiaires à leurs plus simples étirements. Car oui, « avec de super cotes, on a hâte que le match commence » !

Initialement, ce format a été imaginé par le Youtubeur lui-même. En effet, il avait déjà posté sur ses réseaux une vidéo dans laquelle il se mettait en scène en tant que commentateur fou ! Suite à cela, le vidéaste tapa dans l’oeil de l’agence Buzzman qui lui proposa alors une première collaboration. Ainsi est née une première campagne en février 2020. Et en voici le deuxième opus !

publicité


Annonce par JPC Network


jai-un-pote-dans-la-com-pmu-sport-buzzman

joueurs-equipe-football-pmu-sport-buzzman

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...