Après l’Asie, le duo français Fred et Farid se lance à la conquête du marché ouest-américain avec l’ouverture d’un bureau à Los Angeles.
Ce dimanche, une grosse news est arrivée dans le secteur de la pub. Fred & Farid, le réseau indépendant fondé à Paris en 2007 par Frédéric Raillard et Farid Mokart a 10 ans, et signe une nouvelle étape de son internationalisation. Oui, on nous annonce officiellement l’ouverture d’un bureau à Los Angeles.
“Cette ouverture à Los Angeles est pour nous une évidence. Los Angeles est une ville pleine de talents et de diversité. Son écosystème digital est en plein essor. Nous serons au plus près des dernières innovations Tech et des nouvelles tendances de l’entertainment. C’est la ville de Tesla et SpaceX. Los Angeles s’est toujours développée sur l’idée d’un mouvement continu vers le futur.” déclarent Fred Raillard et Farid Mokart, Président-Fondateurs de FRED & FARID.
Avec un axe fort Los Angeles-New York, une connaissance aiguisée du marché chinois, une présence forte en Europe, une vraie agilité contrairement aux vieux réseaux, FRED & FARID est capable aujourd’hui de gérer des marques à un niveau mondial telles que HP, Club Med, Audemars Piguet ou Caudalie.