Ford dévoile la plus grosse publicité du monde à Madrid

Ford dévoile la plus grosse publicité du monde à Madrid

Pour promouvoir son nouveau crossover urbain, Ford vient de dévoiler une immense publicité extérieure qui va vous impressionner

La créativité est l’essence de la publicité. Mais cette affiche géante nous prouve qu’un gros budget média et un peu de malice peuvent faire la différence par la force de choses. Oui, voici l’affiche publicitaire le plus grande du monde !

Avec plus de 5 265 mètres carrés, le Ford EcoSport 2018 est mis en exergues sur le célèbre España Building à Madrid, en Espagne. Dévoilé le 5 février dernier, ce nouveau record du monde va faire parler de lui au delà du milieu de la publicité.

Ce panneau d’affichage Ford décroche alors le nouveau record du monde, anciennement détenu par JCDecaux et son panneau publicitaire géant pour LG Electronics sur les terrains de l’aéroport international du Roi Khalid à Riyad.

 

« Ce record du monde Guinness du plus grand panneau publicitaire démontre la créativité de notre entreprise », déclare Elena Burguete, directrice du Marketing chez Ford Espagne. « La signature de Ford est Go Further — Aller plus loin — et c’est ce que nous avons voulu réaliser avec cette campagne soulignant le lancement du nouvel EcoSport. »

Crédits : FORD
Crédits : FORD

 

source

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”