FOOH : The Sun Project embarque avec Pokemon au BHV Marais

Par Edwige Brelier

4 février 2025

jupdlc-bhv-marais-fooh-pokemon

Une activation plus rapide que la lumière… The Sun Project, agence créative spécialisée dans le storytelling immersif, vient de dévoiler sa dernière création pour promouvoir le pop-up Pokemon qui se tient depuis le 1er février et jusqu’au 2 mars 2025 au BHV Marais. Un excellent timing pour célébrer le fameux Pokemon Day, qui aura lieu le 27 février prochain !

Crédit photo : The Sun Project

 

Une agence aux multiples talents

Pour rappel, cette agence de création est composée d’artistes 3D, de concepteurs et d’experts en storytelling. Tous se dédient à la production d’activations digitales et expérientielles.

Avec près de 600 millions d’impressions cumulées sur ses productions et plus de 300 références à son actif, The Sun Project accompagne aujourd’hui des marques telles que Universal Music, Valentino, L’Oréal, Helsinki Fashion Week, Marine Serre, Yves Saint Laurent, Kenzo, Lanvin, le BHV ou encore les Galeries Lafayette. Fidèle à son expertise dans les formats FOOH (fake out of home), l’agence a conçu une vidéo surprenante et inédite spécialement pensée et optimisée pour Instagram.


À découvrir sur JUPDLC



Un teasing qualitatif pour célébrer le pop-up

Depuis maintenant plus d’un an, l’agence The Sun Project accompagne son client le BHV Marais. Son accompagnement repose sur sa nouvelle stratégie digitale dédiée à la vidéo immersive sur Instagram. Le cinquième contenu de cette série illustre la collaboration surprise entre Pokemon et Le BHV Marais de façon unique et novatrice.

« Nous sommes ravis d’avoir pu travailler avec ces deux acteurs iconiques dans le cadre de cette collaboration surprise. Sachant que plus de la moitié de l’agence est fan de la licence ! » souligne Marcus, co-fondateur et Head of Innovation. Maintenant, à votre tour : Attrapez-les tous !

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.