La Fnac est « infatigable » pour promouvoir le nouveau MacBook Air d’Apple

Rentrée Fnac : sortie du MacBookAir

Les infatigables : tel est le nom de la campagne Fnac. Réalisée par l’agence Publicis Conseil, celle-ci est destinée à promouvoir la sortie du nouveau MacBook Air d’Apple. Ainsi, cette nomination rappelle l’énergie inépuisable de la jeune génération et l’autonomie exceptionnelle de cet ordinateur.

Cette dernière innovation d’Apple, dotée de la super puissante puce Apple M1, réunit le meilleur de la technologie. En effet, le MacBook Air offre une autonomie exceptionnelle de 18h ainsi qu’une finesse et une légèreté sans pareil.

 

La Fnac met à l’honneur les nombreuses qualités du nouveau MacBook Air

Jusqu’au 22 septembre 2021, la campagne de la Fnac pour cet inlassable MacBook sera diffusée en ligne, notamment sur YouTube, AlloCiné mais aussi les Replay TV. On la retrouvera également en télévision, lors des émissions phares de TF1, M6 et des chaines thématiques suivies par les étudiants. De même, cette campagne sera soutenue par un affichage digital dans 40 des plus grandes agglomérations françaises ainsi que dans les magasins et la boutique en ligne Fnac.

publicité


Julien Le Bescond, directeur marque, médias et contenus du groupe Fnac/Darty déclare : « La forte saisonnalité que représente cette période de rentrée scolaire est une formidable occasion pour notre enseigne Fnac de booster les ventes des solutions multimédias les plus prisées par les étudiants. De fait, nous avons souhaité mettre en avant l’innovation majeure d’Apple qu’est le MacBook Air avec la nouvelle puce M1, au travers d’une vaste campagne aussi étonnante qu’audacieuse ».

rentree-fnac-femme-mcbook-air-bureau

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...