FLAWED, nouvelle agence conseil basée à Shangaï par FRED & FARID

FRED & FARID investit dans le lancement d’une nouvelle agence de conseil en stratégie de marques baptisée « FLAWED » qui a été fondée par Karen Ge, la directrice en stratégie chez FRED & FARID Shangaï.

D’après un communiqué, l’objectif de FLAWED est « d’aider les marques émergentes à transformer leurs imperfections de développement en atouts stratégiques de croissance ». L’agence de communication, dont le nom signifie « Imparfait » en anglais, se lance sur « un marché économique incertain, propice à l’accélération de nouvelles marques « pandemic native ».

publicité


En sélectionnant des marques émergentes à fort potentiel business, Flawed permet la naissance de nouveaux acteurs en Chine et à l’étranger. Pour proposer une offre de conseil optimale aux entreprises, l’agence de conseil s’inspirera de l’expertise du network indépendant FRED & FARID.

 

A propos de la naissance de Flawed, FRED & FARID déclarent : « Nous sommes convaincus que l’exploration de FLAWED dans le domaine du conseil en marques inspirera à FRED & FARID de nouvelles perspectives stratégiques et apportera au network de nouveaux partenariats potentiels ». 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...