Investissez dans le monde que vous voulez avec LITA.co

Investissez dans le monde que vous voulez avec LITA.co

jeans-sms

À l’heure de la crise économique et globale que nous traversons, à l’heure où tout le monde appelle de ses vœux à un nouveau capitalisme, LITA.co, première plateforme digitale d’investissement dédiée à une finance responsable, transparente et solidaire, s’appuie sur The Good Company pour défendre haut et fort un autre modèle de finance, un modèle facile d’accès et qui prend corps dans le claim « Investissez dans le monde dans lequel vous voulez vivre ».

La campagne digitale détourne la fonctionnalité SHOP d’Instagram et de Facebook. En parallèle, LITA.co a organisé jeudi 9 juillet la première bourse où chacun peut investir dans les entreprises durables et engagées… place de la Bourse à Paris via une opération de guérilla marketing.

publicité

Annonce par JPC Network


« Les entreprises sociales et écologiques portent en leur sein le modèle économique dont nous avons besoin pour réinventer nos sociétés sous un jour durable et égalitaire. L’économie à impact positif n’est pas l’ennemie de la rentabilité, et les dizaines de projets entrepreneuriaux qui fourmillent aujourd’hui en France en constituent la meilleure preuve. La véritable résilience, en finance, consisterait à rétablir le lien entre valeur et utilité : il faut dès aujourd’hui réorienter l’investissement vers sa destination originelle, celui d’une économie réelle dont la société a besoin. C’est ce que nous avons souhaité raconter dans cette campagne » explique Eva Sadoun, co-fondatrice et présidente de la start-up LITA.co

 

affiche-jeans-logo

affiche-légumes-fruits

affiche-légumes-smartphone

guerrilla-marketing-affiche

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”