Le film conçu par Brand Station sélectionné au Festival du film d'Annecy

Par Camille André

17 avril 2020

cover film brand station


« Le jour où un film publicitaire sera sélectionné par un festival international, les poules auront des dents ! ». Le grand jour est enfin arrivé ! En effet, le film publicitaire « L’œuf qui ne tue pas la poule » est conçu par Brand Station. Il est réalisé par Akama et produit par Wizz pour la marque d’œuf Poulehouse. Cette production fait partie de la sélection officielle du Festival international du film d’animent d’Annecy.
À l’origine, ce film d’une minute était une campagne TV. Il était diffusé en prime time sur TF1. Mais, grâce à son scénario bien rodé et intelligent, « L’œuf qui ne tue pas la poule » quitte le petit écran pour fouler le tapis rouge d’Annecy.
L’histoire raconte les aventures d’une bande de jeunes poules. Leur objectif ? Tout faire pour sauver l’une de leurs ainées, en perte de productivité, afin de lui éviter un destin tragique. Cette histoire à tout d’une fiction, pourtant elle dépeint une réalité : nous pouvons tous sauver des poules en changeant notre manière de consommer. Le message est encore plus fort car il est transmis pour une marque d’œuf qui bouscule les codes du marché. « L’œuf qui ne tue pas la poule » comblera petits et grands !

 

Morning Talk : Bataille de l’attention – comment capter, retenir et convertir ?
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.