Le film conçu par Brand Station sélectionné au Festival du film d'Annecy


« Le jour où un film publicitaire sera sélectionné par un festival international, les poules auront des dents ! ». Le grand jour est enfin arrivé ! En effet, le film publicitaire « L’œuf qui ne tue pas la poule » est conçu par Brand Station. Il est réalisé par Akama et produit par Wizz pour la marque d’œuf Poulehouse. Cette production fait partie de la sélection officielle du Festival international du film d’animent d’Annecy.
À l’origine, ce film d’une minute était une campagne TV. Il était diffusé en prime time sur TF1. Mais, grâce à son scénario bien rodé et intelligent, « L’œuf qui ne tue pas la poule » quitte le petit écran pour fouler le tapis rouge d’Annecy.
L’histoire raconte les aventures d’une bande de jeunes poules. Leur objectif ? Tout faire pour sauver l’une de leurs ainées, en perte de productivité, afin de lui éviter un destin tragique. Cette histoire à tout d’une fiction, pourtant elle dépeint une réalité : nous pouvons tous sauver des poules en changeant notre manière de consommer. Le message est encore plus fort car il est transmis pour une marque d’œuf qui bouscule les codes du marché. « L’œuf qui ne tue pas la poule » comblera petits et grands !

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...