FF GROUP remporte le budget international Club Med

Par La rédaction

18 avril 2016

FFGROUP-JUPDLC

FFGROUP-JUPDLC

Un joli coup de la part de l’agence FF GROUP qui compte désormais le Club Med comme client

Après une période de compétition de plus de 6 mois, c’est finalement FF GROUP qui sort grand vainqueur en remportant le budget international de communication Club Med. C’est face à BETC que l’agence de Frédéric Raillard et Farid Mokart a dû batailler pour décrocher ce client de qualité. 

Le Club Med sollicitera alors l’expertise social, techno, brand content et business intelligence de Fred&Farid. Qui dit budget international dit agences internationales. Ainsi, les entités de Paris et de Shanghai seront activées pour répondre aux attentes, à la fois locales et internationales, de la marque. La principale mission sera le lancement de la nouvelle plateforme de marque Club Med monde.

«Les équipes de Fred & Farid ont eu une analyse très fine de notre positionnement international. Il fallait bien comprendre les spécificités de chaque marché et faire de la pédagogie sur nos offres» Anne Browaeys Directrice Général Marketing – Club Med.

C’est donc un annonceur de choix qui vient s’ajouter à la liste de références de FFGROUP. Espérons alors voir de belles créations ainsi que des opérations congruentes. 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.