Pour la fête des enfants en Argentine, PlayStation tacle gentiment LEGO

affiches-playstation-manette-jeu-enfants

A l’occasion de la Journée de l’Enfance, qui se déroulera ce 15 août en Argentine, PlayStation prend la parole de façon ingénieuse. Accompagnée de l’agence WILD Fi, la marque de jeux vidéo dévoile une subtile campagne, intitulée « They just wanna play », pour illustrer les vrais souhaits des enfants.

 

PlayStation illustre les vrais souhaits des enfants

Alors que le 20 novembre est la date officielle fixée par l’ONU pour la Journée de l’Enfance, l’Argentine elle, la célèbrera ce week-end. En effet, suite à une décision de l’Industrie du Jouet, « el Día del Niño » est fêté tous les ans, le second week-end d’août.

Particulièrement effervescent et convivial en Argentine, ce jour est une occasion de souligner les droits des enfants et de leur proposer une multitude d’activités. Mais surtout, des cadeaux leur sont offerts. L’expression « enfant-roi » prend ici tout son sens : ils sont gâtés comme à Noël. Mais reçoivent-ils vraiment ce qu’ils espéraient ?

publicité


PlayStation surfe sur cette idée. A travers trois visuels, la marque montre que tous les jouets ne se valent pas. Les enfants envoient des signes en permanence à leurs parents, il suffit d’apprendre à les lire pour leur faire plaisir. Si ces derniers fabriquent une manette en pâte à modeler, ou en LEGO, ou encore qu’ils tiennent leur figurine comme une console ; nul doute qu’ils ont le gaming dans la peau.

affiches-playstation-manette-jeu-enfants
Crédit Photo : Ads of the World
affiches-playstation-manette-jeu-enfants
Crédit Photo : Ads of the World
affiches-playstation-manette-jeu-enfants
Crédit Photo : Ads of the World
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...