Festival de Cannes 2024 : BMW crée une voiture unique avec la top model Naomi Campbell

bmw-festival-cannes-2024-collaboration-naomi-campbell-voiture-speciale

BMW saisit l’occasion de la 77e édition du Festival de Cannes qui se tiendra du 14 au 25 mai prochains, pour dévoiler une collaboration spéciale. En effet, le constructeur allemand d’automobiles haut de gamme s’allie à Naomi Campbell, la fameuse top model. Un partenariat qui a donné naissance à une voiture singulière s’inspirant de la haute couture.

 

Une voiture spécialement créée pour le Festival de Cannes

À l’occasion du 77e Festival de Cannes, BMW annonce sa collaboration avec la célèbre mannequin Naomi Campbell. Et ce, pour la création d’une voiture unique. Et celle-ci est spécialement créée pour cet événement !

bmw-festival-cannes-2024-collaboration-naomi-campbell-voiture-speciale
Crédit photo : YouTube / France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur

Un véhicule unique sera alors présenté sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Mettant ainsi en lumière la démarche innovante et les ambitions de BMW. Lancé en collaboration avec la top model Naomi Campbell, ce véhicule inédit repousse les limites du design et du savoir-faire premium. Ceux-ci faisant la réputation historique de BMW.

Ce dernier partenariat sera dévoilé le mercredi 15 mai 2024 au Festival de Cannes, où BMW sera partenaire officiel pour la 3e année consécutive. Il s’appuie sur la relation de longue date qu’entretient la marque avec le Festival et Naomi Campbell. C’est également la dernière collaboration de la marque à être présentée au Festival de Cannes. D’ailleurs, l’année dernière, BMW a créé la surprise avec BMW Films. Et ce, en présentant le court-métrage The Calm, mettant en scène Pom Klementieff et Uma Thurman.

Podcast


Stefan Ponikva, vice-président Brand Experiences BMW commente : « Notre dernière collaboration avec l’emblématique Naomi Campbell célèbre la singularité, la créativité et l’extravagance. Nous sommes fiers de dévoiler cette BMW XM unique au Festival de Cannes. Marquant ainsi notre troisième année consécutive en tant que partenaire officiel. »

Rappelons que BMW a fixé très tôt le cap pour l’avenir. Elle place systématiquement la durabilité et la gestion efficiente des ressources au cœur de son approche stratégique. Et ce, depuis la chaîne d’approvisionnement jusqu’à la fin de la phase d’utilisation de tous les produits, en passant par la production !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...