Les femmes qui ont lutté pour le suffrage universel sont à l'honneur

Les femmes qui ont lutté pour le suffrage universel sont à l’honneur

En matière de féminisme, derrière chaque progrès, combat ou évolution des mentalités se cachent des femmes. Certaines célèbrent, d’autres restés anonymes. Mais toutes ont pris à cœur le même combat pour leur reconnaissance. Ancestry lance « Faites-les compter », la campagne qui rend hommage aux femmes.

L’entreprise de généalogie dévoile un contenu numérique et une publicité télévisée lors de la Journée Internationales des Droits des Femmes.

« Make Them Count » se concentre sur l’une des plus grandes avancées pour les droits des femmes : le suffrage féminin. L’annonce célèbre le 100e anniversaire du 19e amendement de la Constitution Américaine.

Grâce à l’annonce, la plateforme espère toucher les téléspectateurs en plein cœur. Ainsi, ils souhaiteront peut-être rechercher leur lien de parenté avec des gens du mouvement. Pour les aider, un site web avec des articles d’époque et des enregistrements ont été publié.

 

 

Vous aimerez aussi...

basket-blanche-ghostbusters-accessoires

Une collaboration Reebok x Ghostbusters pour des baskets rétros !

Découvrez les baskets rétros "Ghost Smashers" issues d'une collaboration Reebok x Ghostbusters, en édition limitée à l'occasion d'Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”