Fanta colore le monde dans sa nouvelle campagne pétillante !

colorent-le-monde-publicité-campagne-fanta

Fanta dévoile sa première campagne mondiale depuis 2017 : « Colore le monde » ! A travers elle, la marque invite les consommateurs à combattre la grisaille du monde qui nous entoure et à montrer leur côté coloré et enjoué. Une campagne qui encourage les personnalités de tous les horizons à s’offrir une pause plaisir, souvent salutaire, pour repartir du bon pied !

 

Fanta : une campagne pleine d’énergie !

Selon Fanta, le monde est devenu trop sérieux, le quotidien est régi par des éléments trop pragmatiques : les exams, les factures, les journées de travail à rallonge… Alors pour pallier cela, la marque lance sa nouvelle campagne « Colore le monde ». Une occasion de célébrer tous ceux qui illuminent nos journées en incarnant à la fois l’authenticité, l’humour et le décalé, simplement pour le plaisir de passer un bon moment « haut en couleur » !

Le contenu créé autour de la nouvelle campagne met en avant des personnes expressives, joueuses, ouvertes d’esprit, d’âges et de milieux différents, qui invitent les autres à adopter la même énergie, afin de rendre le monde toujours plus coloré. « Colore le monde » amène de la couleur dans le quotidien, avec une touche dont seule Fanta a le secret. Créée par l’agence SANTO Buenos Aires, la campagne met en scène divers groupes de personnes, inspirés par des façons originales de s’amuser ensemble. Des pompiers jouant à la corde à sauter avec un tuyau d’arrosage, à une femme âgée conduisant un caddie « dans l’espace », le contenu montre la façon dont ceux qui teintent le monde pour lui apporter plus de reliefs et de couleurs font rire les autres.

Podcast


publicité-couleur-colore-le-monde-fanta
Crédit photo : Fanta

À travers sa nouvelle campagne, la marque montre aussi que les pauses que l’on s’octroie peuvent être fun, ludiques et ainsi colorer nos journées, grâce au subtil mélange du goût unique de sa boisson gazeuse aux fruits et de la créativité et bonne humeur de ses consommateurs !

Pour accompagner le lancement de cette campagne, Fanta va déployer, tout au long de l’année, un plan de communication en télévision (plusieurs vagues entre janvier et mai), affichage (en mars), sur le digital (de janvier à juin) et en magasin (d’avril à mai).

colorent-le-monde-publicité-campagne-fanta
Crédit photo : Fanta

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...