Facebook va intégrer les publications en 3D sur le fil d’actualités

 

Si jamais vous êtes frustrés de ne pouvoir utiliser que le texte, la photo ou la vidéo, cette nouvelle de Facebook va vous faire plaisir

Facebook vient d’annoncer l’intégration de publication 3D au sein du fils d’actualité sur mobile. Le concept est de permettre aux utilisateurs de créer leur propres contenu 3D et le poster par la suite facilement et le tout sans casque VR. Cette annonce a été faire lors de l’évènement Oculus Connect 4.

L’entreprise américaine a dévoilé plusieurs exemples de publications 3D dans son intervention à Oculus Connect 4. Les développeurs travaillent encore sur le projet mais ce pourrait être une vraie innovation notamment pour les marques et leurs contenus.

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Testez vos connaissances du Code de la route avec le chatbot de prévention routière

La Prévention Routière et Allianz France invitent les automobilistes à tester leurs connaissances du Code de la route via le premier chatbot de prévention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)