Facebook va construire sa propre ville

Facebook va encore plus loin pour faciliter la vie de ses employés et pense à fonder sa propre ville autonome en Californie

Facebook, le gérant du social media, l’internet dans internet pourrait-on dire, est en discussion pour valider la construction de sa propre ville. Celle-ci a vocation à rendre la vie plus simple et plus agréable pour tous ses employés sur place. D’un point de vue chiffré, ce sont 1500 logements qui devraient être construits pour contenter tout le monde. Ligne de transports, services administratifs, restauration, loisirs, tout sera mise en oeuvre pour cette fameuse Facebook City !

Le leader du web a déposé auprès de la municipalité de Menlo Park aux USA les plans du projet. La prochaine étape sera d’entamer les discussions avec «les représentants locaux et différents organismes».

 

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#BornSocial : une étude de la présence des – de 13 ans sur les réseaux sociaux !

L'agence Heaven vient de révéler les données issues de son baromètre #BornSocial, cru 2017. Cette étude a pour but de dresser le portrait "social média" d'une génération qui est censée ne pas pouvoir s'inscrire sur les réseaux sociaux : les moins de 13 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)