Le Media Rating Council confirme que les mesures fournies par Facebook pour les impressions publicitaires répondent aux standards les plus exigeants en matière de fiabilité.
Cette décision concerne les publicités sur ordinateur, sur le web mobile et dans les applications dans le Fil d’Actualité, sur Facebook et sur Instagram.
Georges Augué, Head of Marketing Science pour l’Europe du Sud chez Facebook déclare : « Cette accréditation est une étape importante qui vient confirmer notre volonté de collaborer activement avec des organisations indépendantes, au premier rang desquelles le MRC. »
Facebook attend par ailleurs les conclusions de deux audits supplémentaires : l’un pour vérifier les intégrations tierces sur la visibilité publicitaire, l’autre portant sur l’option d’achat de vidéos vues à deux secondes.
Dans le cadre de l’audit de cette option d’achat, Facebook a commencé le processus d’accréditation, suivant les lignes directrices élaborées par le MRC en matière d’audit de trafic invalide. Facebook soumettra également la mesure des impressions publicitaires délivrées sur Audience Network à l’avis de l’organisation de certification indépendante.
Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)
- Publicis Conseil part en campagne face à l’inceste - 23 janvier 2021
- Marque employeur : La SNCF recrute sur TikTok ! - 23 janvier 2021
- Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet - 23 janvier 2021