Facebook s'offre Giphy pour 400 millions de dollars et l'intègre à Instagram

Facebook s’offre Giphy pour 400 millions de dollars et l’intègre à Instagram

s

Facebook s’offre Giphy pour la somme de 400 millions de dollars ! Ainsi, la plateforme de GIF va aussi être affiliée à Instagram.

C’est désormais officiel. Effectivement, Facebook réussi à obtenir sa plateforme d’images animées ! En effet, Giphy c’est 700 000 de visiteurs par jour. Un atout non-négligeable, donc, pour le groupe. Les négociations ont commencé avant la crise sanitaire. Elles n’ont fait aucune pause jusqu’à l’accord final de 400 millions de dollars.

publicité

Annonce par JPC Network


Instagram sera un témoin principal de cette fusion. En effet, les recherches de GIF seront facilitées. Les animés pourront être intégrés dans les Stories, les DM et les Chats. Facebook compte bien intégrer Giphy à toutes ses applications.

Giphy affirme que la totalité des petites images animées continueront à être accessibles pour tous. Et pas uniquement pour les utilisateurs du réseau social. Une façon intelligente d’augmenter les bénéfices en continu.

 

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”