Facebook mise sur les avatars pour reconnecter ses utilisateurs

Facebook mise sur les avatars pour reconnecter ses utilisateurs

Les avatars débarquent sur Facebook ! À l’instar des Bitmoji de Snapchat, vous pouvez désormais créer votre alter égo sur le réseau social de Mark Zuckerberkg. Une nouvelle façon de répondre aux commentaires ou aux messages.

Pour les équipes de développement de Facebook, ces avatars sont une manière de personnaliser les interactions sur la plateforme. En créant un personnage animé qui transcrit les émotions, les réactions sembleront plus « réelles ».

publicité

Annonce par JPC Network


Vous avez la main sur toutes les transformations ! À vous de choisir un avatar fidèle à votre image ou au contraire, complètement différent. Forme du visage, couleurs des cheveux, des poils, des yeux… À vous de choisir !

Pour fêter votre naissance en version avatar, vous pouvez le définir en photo de profil temporaire ou directement le publier sur votre fil d’actualité. Votre avatar est personnalisable comme bon vous semble !

 

Vous aimerez aussi...

gaming-esport

Esport : WEAREESPORT et l’agence We Are Social se rapprochent

WEAREESPORT et l'agence We Are Social se rapprocheent pour faire de Paris la capitale de l'esport avant Paris 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”