Facebook lance Tuned, un réseau social spécial couple

Par Camille André

8 avril 2020


Facebook lance une nouvelle application iOS spéciale couple. C’est presque sans bruit, que les équipes ont dévoilé Tuned : un réseau social pour deux ! 
La description explique le principe. C’est donc un espace privé d’échange et de discussion. Ainsi, vous pouvez échanger des musiques, des photos et des humeurs. Cette application peut aussi se connecter à votre compte Spotify. 
Pour consommer Tuned, les utilisateurs doivent certifier d’avoir treize ans minimum. Pour le moment, l’application est disponible uniquement au Canada et aux Etats-Unis. C’est la cinquième création de l’équipe New Product Experimentation de Facebook. 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.