Extrême va vous faire saliver avec sa stratégie de contenus sur Instagram

Pour fêter l’arrivée de l’été, McCann Paris collabore avec la marque de cônes glacés Extrême à travers une campagne de publicité multimédia.

Déployée en Europe depuis avril 2019, cette campagne rafraîchissante révèle sur Instagram et Snapchat des parfums surprenants comme le Black Edition ou encore Sundae qui illustre la nouvelle signature de la marque, « Savourez l’inattendu »

Cette campagne « Savourez l’inattendu » pour la marque Extrême ambitionne de surprendre tout en faisant découvrir la gamme élargie de parfums composée de 25 recettes.

Jouer sur l’inattendu, détourner les attentes du consommateur et les codes de la publicité : c’est le parti pris choisi par McCann Paris lors de la mise en œuvre de la campagne. Celle-ci est déployée à travers un ensemble de photomontages qui mettent en valeur l’ensemble des parfums et développent un univers créatif : images en trompe-l’œil, collages inventifs, illusions surprenantes telles qu’un tutu de danseuse glace à la fraise, des monuments de sorbet framboise ou encore une trompette comme cône au chocolat.

Cette campagne réseaux sociaux est accompagnée d’une campagne influenceurs et d’une campagne d’affichage en France mettant en avant la variété des recettes des cônes Extrême, qui ne se résume pas à son iconique cône vanille. Parmi ces parfums audacieux, la marque lance cette année le parfum Black Edition une glace vanille toute noire, qui saura surprendre.

Sébastien Boutebel, Directeur de la création chez McCann, déclare :« Visuellement, on avait vraiment envie de jouer sur l’illusion et le côté surprenant pour bien appuyer la nouvelle signature de marque : « Savourez l’inattendu ». C’était un vrai challenge créatif ! »

 

Vous aimerez aussi...

Des prints simples mais terriblement efficaces pour promouvoir la livraison à domicile de McDonald’s

Bien qu'ancien, l'affichage reste un art à part entière dans l'univers de la publicité. En voici la preuve avec cette très bonne campagne signée TBWA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”