Exclu : Les réalisateurs des clips de PNL se lancent dans la publicité

Après la réalisation des clips ultra-léchés et créatifs, les 2 réalisateurs de PNL se lancent dans la publicité 

On vient de l’apprendre, les deux créatifs du collectif « Kamerameha » s’attaque à un nouveau territoire, celui de la publicité.C’est à eux que l’ont doit le fameux et iconique clip « Béné » ou encore toute la charte graphique, le logo et les visuels de PNL.  Après avoir bougé les grandes lignes du RAP en contribuant à forger l’image et l’univers visuel du groupe de rap, les jeunes réalisateurs se lancent un nouveau défis : intégrer le monde de la création publicitaire. C’est un challenge délicat mais surtout très stimulant.

Comme à son habitude le collectif en a surpris plus d’un en répondant au brief lancé par l’agence HEREZIE via sa page Facebook. Un brief ayant pour seul règlement : ne pas en avoir… Une initiative mise en place par le directeur de création Baptiste Clinet . Avec un showréel percutant et authentique, le duo de Kamerameha prouve son talent  et démontre que ses skills ne se limitent pas seulement à la clipographie.. Ces derniers rentrent dans cette nouvelle dimension créative qui ne leur est pas inconnue. Ils sont en effet à l’initiative de la saga de clips sous forme de « mini-séries » issus de l’album « Dans la légende ».

Une approche créative qui souligne la sensibilité et la finesse du collectif quant à la réalisation et qui promet de belles campagnes à venir. Et comme s’en amusait Herezie au sein de son appel, on pourrait répondre « vous n’êtes pas prêts ».

On vous laisse découvrir le showreel :

Pour les suivre :

Site web : http://www.kamerameha.fr
Instagram : https://www.instagram.com/kamerameha/
Facebook : https://www.facebook.com/kameramehadirector/

Vous aimerez aussi...

Freixenet fait pétiller l’été avec sa nouvelle plateforme de communication !

Forte de son succès, Freixenet, devenue aujourd’hui la marque N°1 des vins effervescents AOP, lance une campagne d’affichage national, du 8 au 14 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”