Après la réalisation des clips ultra-léchés et créatifs, les 2 réalisateurs de PNL se lancent dans la publicité
On vient de l’apprendre, les deux créatifs du collectif « Kamerameha » s’attaque à un nouveau territoire, celui de la publicité.C’est à eux que l’ont doit le fameux et iconique clip « Béné » ou encore toute la charte graphique, le logo et les visuels de PNL. Après avoir bougé les grandes lignes du RAP en contribuant à forger l’image et l’univers visuel du groupe de rap, les jeunes réalisateurs se lancent un nouveau défis : intégrer le monde de la création publicitaire. C’est un challenge délicat mais surtout très stimulant.
Comme à son habitude le collectif en a surpris plus d’un en répondant au brief lancé par l’agence HEREZIE via sa page Facebook. Un brief ayant pour seul règlement : ne pas en avoir… Une initiative mise en place par le directeur de création Baptiste Clinet . Avec un showréel percutant et authentique, le duo de Kamerameha prouve son talent et démontre que ses skills ne se limitent pas seulement à la clipographie.. Ces derniers rentrent dans cette nouvelle dimension créative qui ne leur est pas inconnue. Ils sont en effet à l’initiative de la saga de clips sous forme de « mini-séries » issus de l’album « Dans la légende ».
Une approche créative qui souligne la sensibilité et la finesse du collectif quant à la réalisation et qui promet de belles campagnes à venir. Et comme s’en amusait Herezie au sein de son appel, on pourrait répondre « vous n’êtes pas prêts ».
On vous laisse découvrir le showreel :
Pour les suivre :
Site web : http://www.kamerameha.fr
Instagram : https://www.instagram.com/kamerameha/
Facebook : https://www.facebook.com/kameramehadirector/