Evian et Rosbeef! dévoilent une nouvelle édition limitée #ParisLivesYoung

Evian dévoile une nouvelle édition limitée imaginée par l’agence Rosbeef !, illustrée par Tiffany Cooper, et nous invite à (re)découvrir Paris

Créée en 1789, Evian fait incontestablement parti des marques d’eaux minérales préférées des français. Et ce n’est sûrement pas exclusivement dû à sa qualité et ses vertus, mais aussi à sa communication en béton. Au fil du temps, la marque s’est construite une image plus que positive, en se positionnant comme un véritable partenaire de vie. Communauté, partage, échange, transparence, Evian est proche de ses consommateurs, et aime le faire savoir. Depuis quelques années, la marque étend sa gamme, et propose des éditions limitées.

A l’approche des beaux jours et des vacances, Evian dévoile une nouvelle édition limitée imaginée par l’agence Rosbeef! et designée par Tiffany Cooper, l’édition Evian Prestige Paris.

LIRE AUSSI : Heineken lance une édition limitée qui fait voyager

Plus qu’une édition limitée, un City Guide innovant

Cette nouvelle édition imaginée par Rosbeef! met à l’honneur la ville de Paris et ses fabuleux quartiers. De très beaux clins d’œil à la ville et aux parisiens, illustrés au travers de 12 bouteilles.  Bien que l’esthétisme de cette édition soit incontestable, ce ne sont pas seulement de jolies bouteilles que l’on nous propose.

En partenariat avec Le Bonbon, Evian et Rosbeef! ont décidé de nous faire (re)découvrir Paris, en digitalisant notre soif. En effet, cette collection inédite vous permettra également d’accéder à un City Guide interactif de Paris. Grâce à un « Messenger Code » positionné sur les bouteilles, il vous fera découvrir près de 200 adresses parisiennes. Simple d’utilisation, le chatbot personnalisera ses suggestions en fonction de votre géolocalisation et de vos envies.

Que vous soyez parisien ou touriste, ce City Guide ne manquera pas de satisfaire votre soif de découverte, puisqu’il recense des adresses de moins d’un an, voire même de moins de trois mois !

Et si vous ne passez pas par la capitale cet été, pas de panique ! Evian et Rosbeef! ne vous oublient pas, puisque cette édition limitée s’installera également en Russie, ou encore dans divers pays d’Europe et d’Asie.

Vous aimerez aussi...

Vous pourrez bientôt acheter vos produits sur Snapchat avec Amazon

Snapchat s’associe à et lance son outil de social shopping. L'internaute pourra ainsi flasher et acheter une grande liste de produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend