Morning Talk : Luxe

Avril 2027

de 8h30 à 11h30

Paris

Envoyé après inscription

🎙️ Le Morning Talk revient avec une nouvelle édition !

Fidèle à son rythme mensuel, le Morning Talk signé J’ai un pote dans la com réunit les professionnels du secteur autour des transformations qui redessinent les stratégies des marques.

Cette nouvelle édition s’intéressera aux enjeux propres au secteur du luxe : comment les maisons conjuguent-elles aujourd’hui exigence d’exclusivité et impératifs de visibilité digitale ?

Dans un environnement où les codes traditionnels du luxe (rareté, artisanat, storytelling patrimonial) doivent composer avec les nouveaux usages (réseaux sociaux, creator economy, intelligence artificielle), les marques doivent réinventer leur manière de créer du désir sans diluer leur identité. Une stratégie luxe doit aujourd’hui conjuguer excellence créative, sélectivité des partenariats et cohérence de l’expérience de marque, du digital jusqu’au point de vente.

L’objectif : comprendre comment le luxe peut innover tout en préservant ce qui fait sa valeur : la rareté, le désir et l’intemporalité. 💬

☕️ Un format matinal mêlant discussions franches, insights exclusifs et networking, le tout autour d’un bon petit-déjeuner.

Nous avons hâte d’échanger avec vous !

À très vite,
L’équipe J’ai un pote dans la com 🌞

Le programme

  1. 8h30

    Accueil des participants

  2. 9h

    Conférence, échanges et Q&A

  3. 10h

    Petit-déjeuner et networking

  4. 11h30

    Fin de l'événement

On vous garde une place ?