Europe 1 dévoile de nouveaux visuels pour sa campagne phare

Europe 1 dévoile de nouveaux visuels pour sa campagne phare

ville-tik-tok

À peine un an après sa grande campagne ayant permis d’installer sa nouvelle signature, Europe 1 reprend la parole avec une nouvelle exécution de son territoire.

La radio référence dévoile ce mercredi 16 septembre le 3e opus de sa campagne « Écoutez le monde changer » signée par l’agence Romance, après deux premiers volets qui lui auront permis de se repositionner sur l’information et ainsi mettre fin à la fuite de ses auditeurs (+ 428 000 nouveaux auditeurs. Source Médiamétrie).

publicité

Annonce par JPC Network


A l’image de la grille de rentrée de la station qui enrichit les programmes mis en place l’année dernière, la campagne de publicité creuse le sillon du monde qui change.

Pour Constance Benqué, Présidente de Lagardère News : « La campagne de marque déployée la saison dernière par l’agence Romance, a parfaitement accompagné et soutenu le repositionnement éditorial d’Europe 1. Je suis ravie de poursuivre cette collaboration autour de notre signature « Ecoutez le monde changer ». Une campagne dans la continuité de celle de la saison passée qui traduit, par le prisme de visuels puissants et impactants, l’exact positionnement d’Europe 1. »

affiche-monde-ville-europe

affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”