Europe 1 dévoile de nouveaux visuels pour sa campagne phare

ville-tik-tok

À peine un an après sa grande campagne ayant permis d’installer une nouvelle signature, Europe 1 reprend la parole avec une nouvelle exécution de son territoire.

La radio référence dévoile ce mercredi 16 septembre le 3e opus de sa campagne « Écoutez le monde changer » signée par l’agence Romance , après deux premiers volets qui lui ont permis de se repositionner sur l’information et ainsi mettre fin à la fuite de ses auditeurs (+ 428 000 nouveaux auditeurs. Source Médiamétrie).

publicité


A l’image de la grille de rentrée de la station qui enrichit les programmes mis en place l’année dernière, la campagne de publicité creuse le sillon du monde qui change.

Pour Constance Benqué, Présidente de Lagardère News : « La campagne de marque déployée la saison dernière par l’agence Romance, a parfaitement accompagné et soutenu le repositionnement éditorial d’Europe 1. Je suis ravie de poursuivre cette collaboration autour de notre signature « Ecoutez le monde changer ». Une campagne dans la continuité de celle de la saison passée qui traduit, par le prisme de visuels puissants et impactants, l’exact positionnement d’Europe 1. »

 

affiche-monde-ville-europe
affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe affiche-monde-ville-europe

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...