2 établissements de formation en art et design débarquent en PACA !

ouverture-etablissements-PACA-rockland

Rockland, groupe français indépendant spécialisé dans le design et l’enseignement supérieur, poursuit son développement en région PACA. En effet, le groupe élargit sa présence dans le bassin méditerranéen pour permettre aux jeunes de se former aux métiers d’art et du design. Comment ? Grâce à l’ouverture d’un nouveau campus pour l’Ecole Intuit Lab à Marseille et l’ouverture d’une école Prép’art à Aix-en-Provence.

Afin de promouvoir l’ouverture de ces deux établissements, Rockland signe avec l’agence indépendante SEENK. Ensemble, ils illustrent le caractère indispensable de l’art et du design dans notre monde en mouvement. Ainsi, une campagne d’affichage en ville pour l’Ecole Intuit Lab promeut et valorise tous les métiers du design, par exemple.

campagne-seenk-ecoles-rockland

 

campagne-seenk-ecoles-rockland

 

campagne-seenk-ecoles-rockland
Crédits Photos : SEENK

 

L’Ecole Intuit Lab de Rockland

Il s’agit d’une école d’enseignement supérieur privé, formant aux métiers du design et de la communication visuelle. En septembre 2021, l’Ecole Intuit Lab s’installera à Marseille au coeur du quartier Euromed, en plein essor. Et ce, dans le but de fournir à un plus grand nombre d’étudiants un enseignement d’excellence et un cursus pédagogique. Pour ce faire, un bâtiment de 1700 m2 a complètement été rénové au sein de la capitale européenne de la culture rayonnante de diversité et de créativité.

De même, Intuit Lab Pro – l’institut de formation professionnelle pour des candidats en reconversion ou des personnes en poste cherchant à se perfectionner – déjà présent dans la ville en question ; pourra bénéficier de ce nouvel établissement et ainsi élargir son offre.

 

Prép’art à Aix-en-Provence

A la rentrée 2021, c’est aussi Prép’art, riche de ses 35 ans de formation à Paris et Toulouse, qui s’installe en PACA. Tous les étudiants du bassin Sud Est méditerranéen désirant préparer les concours et intégrer les grandes écoles d’art publiques françaises et européennes, pourront désormais être formés à Aix-en-Provence. Ils seront accompagnés pendant un an pour atteindre leurs objectifs.

publicité


« L’enseignement d’excellence de nos écoles allié à la dynamique culturelle et économique de la région offre un cadre de vie, d’études et de projection professionnelle sans pareil. L’expertise de nos équipes et la dimension humaine de nos établissements répondent à l’ambition que nous avons pour tous nos étudiants et les préparent à leur future vie de designer et d’artiste. » – Clément Derock & Frédéric Lalande

ouverture-etablissements-PACA-rockland
Crédit Photo : Rockland

future-ecole-rockland-design-PACA

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...