L’ESTAC propose un jeu concours à ses supporters avec Coca-Cola !

fond-bleu-visuels-concours-coca-cola-estac-sinfin

Pour animer et engager ses supporters, le club professionnel de football basé à Troyes, l’ESTAC propose un jeu concours innovant jusqu’au 28 février, avec son distributeur officiel Coca-Cola Europacific Partners France ! L’agence Sinfin a été choisie pour les accompagner dans cette nouvelle aventure.

 

Une animation fédérée autour du football

L’objectif de l’ESTAC est le suivant : transmettre ses valeurs dans le but d’engager et de rassembler ses supporters à l’échelle départementale. Pour ce faire, le club peut compter sur la plateforme SinfinTM. En effet, cette collaboration donne de la visibilité au club de Ligue 1 qui s’inscrit comme une marque vectrice d’émotions autour du ballon rond.

« L’ESTAC est un club qui a vocation à être à la fois innovant et moteur, tout en conservant une dimension locale et familiale. Cette activation donne écho à nos valeurs en permettant à nos fans de gagner des produits officiels du club. Nous avions déjà expérimenté la plateforme SinfinTM sous une autre mécanique de jeu avec notre partenaire Le Coq Sportif. Ce parcours de jeu avec Coca-Cola Europacific Partners France a pour objectif de rassembler et de créer de la proximité avec nos supporters et surtout de créer une expérience phygitale avec notre partenaire, autour du football. » – Florent Ondernard, Directeur de la communication ESTAC

fond-bleu-visuels-concours-coca-cola-estac-sinfin
Crédits Photos : Sinfin

 

Comment participer ?

Le jeu concours, avec obligation d’achat, est construit sous une mécanique de tirage au sort qui aura lieu le 1er mars. Les participants ont la possibilité de gagner de nombreux produits à l’effigie du club : maillots, écharpes et places pour le prochain match.

Pour tenter de gagner, les participants devront acheter un produit de la gamme Coca-Cola Europacific Partners France, mis à disposition dans tous leurs points de vente du département et dans les buvettes du Stade de l’Aube. Après avoir flashé le QR Code remis pendant l’achat, l’utilisateur sera redirigé vers une animation « La pluie des objets » pour récolter un maximum d’objets tombés sur le terrain dans cette activation développée par la plateforme SinfinTM.

Podcast


« Notre objectif est de proposer une animation main dans la main avec notre partenaire l’ESTAC avec qui nous partageons des valeurs communes, de mettre à disposition de ses supporters les boissons de notre gamme et d’offrir des expériences innovantes pour susciter des moments de plaisir et d’émotion. » – Myriam Dupré, Directrice Nationale des ventes Coca-Cola Europacific Partners France

fond-bleu-visuels-concours-coca-cola-estac-sinfin
Crédits Photos : Sinfin

Pour découvrir les actions de Sinfin et mieux connaître cette plateforme innovante d’expérience digitale, rendez-vous sur sa page agence dédiée !

Page agence Sinfin

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...