Devenez un espion avec Le Sony Xperia Z5

bf5af373-a6ab-4a69-b3e7-f0f58c6392a9

Entrez dans l’univers de l’espion 007 avec le nouveau Sony Xperia Z5

Pour le lancement de son nouveau smartphone, le Sony Xperia Z5, la marque a décidé de capitaliser sur le film « Spectre » qui est sorti hier dans les salles obscures. L’agence Rosbeef! et Sony ont décidé de proposer une campagne innovante basée sur le social media.

Marchez dans les pas du célèbre James Bond et tentez de gagner le nouveau Xperia Z5, le portable fétiche de 007 dans le dernier film. Le concept est assez simple mais très engageant. Un agent secret nommé @Agent00Z5 intervient sur Twitter. Pour être recruté par celui-ci, les internautes doivent simplement tweeter une fois avec le #MadeForBond (ou #SiJetaisUnEspion) et la mention @Agent00Z5. Ce dernier va alors prendre contact avec la personne et lui demander d’exéctuer une série de six challenges. Toutes ces épreuves visent à observer et tester les features du nouveau smartphone de Sony.

A la fin, si le twittos a réussi, il recevra de la part de l’@Agent00Z5 un « permis de tweeter » personnalisé lui donnant accès au tirage au sort afin de gagner le Xperia Z5.d2bbbce5-a825-4a7c-b913-4300c2dd97a2

C’est donc une action bien sentie au moment de la sortie du nouveau James Bond qui vise à engager véritablement les communautés virtuelles. D’autant plus que c’est la première fois que la video conversational card  est utilisée. Cette méthode virale et engageante, développée par les équipes de Twitter va apporter une nouvelle dimension au social media marketing.

Le + :  Visionnez le spot publicitaire de Sony.

Vous aimerez aussi...

TikTok dévoile une campagne de sensibilisation aux dangers d’internet

La plateforme de partage vidéo populaire qui a récemment publié une série de vidéos encourageant ses utilisateurs à rester en sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”